Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mei tai & Sling Brin de Canaille
  • : Confection artisanal porte bébé mei tai et Sling ring. Porte bébé chinois & Sling personnalisés sur demande.
  • Contact
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 22:14

Bonjour à tous !  Je me présente…

 

 

  Qui se cache derrière Brin de Canaille…bien tout simplement moi, Louna, je suis créatrice de mei taï à Capuche Lutin et j’ai le plaisir de vous présenter mes confections de «  Sling ou porte bébé hamac » et de «mei taï ou Porte bébé chinois» de fabrication artisanale.

(Couture professionnelle/fait main Made In France).

  



Mon 1er trésor est venu au monde et comme beaucoup de parents, je suis tombé dans le « piège » du  porte bébé pas du tout adapté à la physiologie de mon enfant et mon dos…n’en parlons pas !


…Mon aventure à donc commencé il y a maintenant 8 ans quand mon second enfants et né.


Et Là ! La découverte du sling et du mei tai…OUF ! Enfin des moyens de portage adapté à bébé et mon pauvre dos !


J’ai donc débuté la confection de celles-ci me faisant plaisir avant tout…puis «  de fil en aiguille » et surtout après plusieurs compliments et demandes de parents …bien devinez quoi ? 

… Brin de Canaille est né !


Bien il ne m’as pas fallu bien longtemps pour trouvé ce nom…il n’y avait qu’à voir les petites Canailles que j’ai à la maison ;-)

 


  



Depuis 8 ans maintenant, je suis ravie de contribuer et faire revivre l’utilisation de ces modes de portage de tradition ancestrale avec quelques touches personnel qui les rendent d’autant plus UNIQUE !


La rentabilité n’étant pas ma priorité, ma passion pour la couture et les travaux manuel font de moi quelqu’un de méticuleux…le temps ne compte pas…seul le résultat m’importe.



Venez découvrir mes Cré@s et surtout, n’hésitez pas à me contacter…je reste disponible pour plus de renseignements.


  


Je vous souhaite une excellente visite !

             


 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires